Consulter en ligne

L’accompagnement en ligne via des applications tel que Skype ou WhatsApp permet la même qualité de lien, de relation et de travail que vous trouveriez dans le cabinet d’un psychologue.

Cette manière de travailler peut permettre de limiter ses temps de trajet afin de gagner du temps dans votre vie quotidienne pour vos loisirs, votre famille, vos amis. Il peut vous éviter des bouchons sur la route ou encore de chercher une place pour vous garer.

Que vous soyez dans le Sud-Ouest, en France ou à l’étranger cela peut-être une manière de réaliser un travail sur vous et de vous faire accompagner dans vos problématiques de vie au quotidien.

Par ailleurs, pour certaines personnes qui ont du mal à franchir le pas d’aller consulter dans un bureau, cela peut aussi faciliter de passer le pas, car vous resterez chez vous, dans un environnement familier.

Il est existe bien des moyens de se faire aider et si vous le souhaitez j’aurais plaisir à vous accompagner avec toute ma bienveillance et ma sensibilité dans votre chemin de vie.

Dans le bureau ou en ligne consulter c’est choisir de se faire aider, accompagner. Au début du travail d’accompagnement, nous établissons la problématique sur laquelle vous souhaitez travailler afin de vous accompagner dans ce sens. Lorsque cet objectif est atteint vous pouvez arrêter ou décider de travailler sur un autre thème.
Le rythme des séances est défini en début de thérapie en fonction de la problématique, des objectifs et des besoins. Ce rythme peut être amené à varié en cours de thérapie. Il est également pris en compte le budget du client.

D’un point de vue pratique : comment ça marche??

C’est assez simple. Vous me contactez via mon téléphone ou le formulaire de contact sur mon site. Après cette première prise de contact, je vous invite à effectuer le règlement de la séance. A réception de votre règlement, nous fixons ensemble un rendez-vous dans les meilleurs délais.

Puis, le jour du rendez-vous fixé ensemble vous me contactez soit par Skype, soit sur WhatsApp en fonction de ce que nous avons décidé.