IET Integrated Energy Therapy (Thérapie d’énergie intégrée)

La théAriel PNGrapie d’énergie intégrée

La thérapie d’énergie intégrée s’appuie sur les énergies et les mémoire cellulaires, ainsi, Stevan J. Thayer a développé une méthode douce et profonde qui permet la libération de ces mémoires pour renouer avec le bien-être dans nos vies.
Une séance d’IET se déroule en 1h00. Pour un travail en profondeur, comptez une moyenne de 3 séances.

L’énergie

L’énergie est présente partout autour de nous et en nous.
Nous la connaissons d’ailleurs, car elle est présente dans notre vie sous forme d’ondes à travers la télévision, le téléphone, le micro-onde ou encore l’internet, mais celle de notre corps l’est souvent moins notamment en occident. Et pourtant, au même titre que nous sommes fait de chair, de sang, d’os, d’eau etc. nous sommes fait d’énergie. D’ailleurs, cette énergie dans notre corps est connu à travers : la médecine chinoise, la réflexologie etc.
Notre corps physique et nos corps énergétiques contiennent des informations physiques, émotionnelles, psychiques ou spirituelles sur notre personne. Ils ont une mémoire que l’on appelle la mémoire cellulaire.

La mémoire cellulaire

La mémoire cellulaire est composée de toutes les émotions que nous ressentons, lesquelles se stockent dans nos corps physique et énergétiques. Nous pouvons en gérer une partie de façon naturelle, mais lorsqu’il y a une trop grande accumulation, des troubles peuvent apparaître tel des blocages ou des problématiques au niveau relationnel, professionnel ou physique.

La mission d’âme

Suite à cette série de séances, il est possible de réaliser une dernière séance intitulée «  Manifestation de la mission d’âme ». Cette dernière à pour objectif de vous permettre de vivre avec fluidité votre mission d’âme personnelle, laquelle est comme une boussole qui nous guide dans nos vies.
Cette séance permet de libérer les obstacles liés au fait de manifester votre mission d’âme, de faciliter un passage à l’action, et d’aller de l’avant dans son chemin de vie.
Cette dernière séance dure 1h30.

Pour plus d’informations

Pour avoir plus d’informations sur l’approche, vous pouvez aller sur le site de l’EIT en cliquant sur le lien suivant (attention ce site est exclusivement en anglais) :